Que signifie être dans sa « soft girl era » ?

Que signifie être dans sa "soft girl era"

Que signifie être dans sa « soft girl era »? L’idée principale est de cultiver un mode de vie doux et authentique qui vous apporte de la joie, du bien-être et de la sérénité. Il s’agit aussi de se détacher des pressions sociales et des attentes extérieures pour se concentrer sur ce qui vous rend vraiment heureux.

Alors, si vous souhaitez adopter la « soft era », voici quelques conseils :

  • Premièrement reconnecter vous à vous-même. Prenez le temps de réfléchir à vos valeurs, à vos passions et à vos aspirations.
  • Adoptez un style vestimentaire qui vous met à l’aise et vous fait vous sentir belle.
  • Prenez soin de vous physiquement et mentalement. 
  • Entourez-vous de personnes positives, bienveillantes.
  • Exprimez votre créativité. Explorez de nouvelles choses.
  • Soyez reconnaissant pour les petites choses de la vie.

La « soft era » n’est pas une tendance passagère, mais plutôt un état d’esprit qui peut vous accompagner tout au long de votre vie. En adoptant cette approche plus douce et plus bienveillante, vous pouvez également créer une vie qui vous correspond sans parler du fait que cela vous apportera du bonheur au quotidien.

Par ailleurs n’oubliez pas que l’essentiel est de vous sentir bien dans votre peau et de vivre en accord avec vos valeurs profondes. Laissez-vous guider par votre intuition et créez votre propre chemin vers une « soft era » qui vous procure de la joie, de la sérénité et du bien-être.

Pour finir, la soft girl era n’a pas de définition stricte, elle est propre à chacune

Et, Vous pouvez commencer tout en douceur avec notre guide sur la soft life disponible en ebook E-SHOP ou sur https://amzn.to/3y0UdnW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *